Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Bruno Ferrand, Agence immobilière DEVILLE LES ROUEN 76250

Fête de la musique en Seine-Maritime

Publiée le 19/06/2019

Le 21 Juin c’est le retour de la fête de la Musique ! C’est l’occasion de célébrer l’arrivée de l’été, qui se fait désirer cette année, dans la bonne humeur. La fête de la musique sera célébrée dans plusieurs villes de Seine maritime vous pourrez ainsi rencontrer de nombreux artistes et groupes qui se produiront pour la plupart dans les rues.

 

La ville de Rouen met à votre disposition un site permettant d’indiquer au public votre participation à la fête de la musique en indiquant l’horaire, le lieu où le public pourra venir vous écouter

(https://www.rouen.fr/formulaire/signaler-un-evenement) .

 

Ce site permet à la ville d’élaborer un programme complet de tous les artistes qui se produiront lors de cette fête .

Le réseau astuce y participe également cette année de façon plutôt insolite. En effet, le Réseau Astuce vous propose de célébrer cette fête à bord du Pop Bus qui sera équipé de banquettes, de sono, d’écran, de lumières ainsi que d’un DJ. Le Pop Bus circulera de 21h à 00H sur les lignes T1/T2/T3 entre le CHU et la Kindarena les 20 et 22 juin et sur la ligne T4 le 21 juin.

 

À Déville-les-Rouen, l’école municipale de musique, de danse et de théâtre vous propose un concert gratuit de 17h à 18h à la médiathèque Anne Frank.

 

Vous pourrez retrouver le festival des Bakayades à Grand Quevilly du 21 au 23 juin au Parc des Provinces.

Le 21 Juin la ville vous invite à venir célébrer une fête de la musique pas comme les autres avec un spectacle d’art de rue et un concert familial pour les petits et les grands.

Le 22 juin c’est au tour de Jennifer de venir se produire au parc des provinces, le concert sera clôturé par un feu d’artifice musical.

 

Mont Saint Aignan clôturera les fêtes de son Bicentenaire avec la fête de la musique, pour l’occasion le rockeur Cali se produira pour un concert gratuit en plein air au parc de loisirs de Mont Saint Aignan. Le concert sera suivi d’un feu d’artifice XXL.

 

À Notre Dame de Bondeville le beatboxer Wawad et le célèbre DJ Sound Of Legend se produiront en concert le 22 juin au stade Marcel Sauvage. Cet évènement est gratuit et ouvert à tous public.


Votre équipe Century 21 Bruno Ferrand vous souhaite de passer un excellent week-end sous le soleil et la musique !

 

Notre actualité